Présentation de Patrick
Re: Présentation de Patrick
Hello, il aurait fallu prendre des infos avant achat car il faut savoir que les Jet Black sont encore meilleures que les Red Hopper. Ça reste néanmoins un bel achat, après un parcours 2 roues intéressant !
J'ai hésité avec le noir effectivement, mais ma Speed Triple était full black, mon CBR piste Full Black, une de mes 900 Hornet noir..... Du coup je voulais changer, rouge....... Comme ma voiturecbriste a écrit : il y a 16 minutes, cbriste a dit :
Hello, il aurait fallu prendre des infos avant achat car il faut savoir que les Jet Black sont encore meilleures que les Red Hopper. Ça reste néanmoins un bel achat, après un parcours 2 roues intéressant !
ExactPatrick a écrit : Le 18/06/2023 à 17:03, Patrick a dit :
Par hasard, elle serait pas plus rapide ?
- Obelixlefou
Sophisme éhonté les rouges sont bien plus rapide c'est un fait établi !!! La réalité c'est que les retour de garantie sont peinte en noir pour qu'on les remarque moins 
Bienvenue Patrick, tu verras que les ST rouge ont bâti leurs réputation de forum que sur des légendes. Les noirs sont bien plus rapide. 
Moi, je pense personnellement que les Verte ..
.. ont été toujours plus rapide du fait de leur discrétion et au final on n'a pas le temps de les voir passer...